• Aujourd'hui

    Salut aujourd'hui je suis aller cher Tom nook :

    Aujourd'hui

    je suis à coté de Olga ( XD )

    Aujourd'hui

    je rentre ! ( enfin )

    Aujourd'hui

    LOL j'ai pris du temps pour faire cette photos !

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 15:40

    si tu as une carte SD, il te suffit de l'insérée dans ta wii et prendre des photos avec le bouton 1 (et sur B si tu ne veut pas avoir l'horloge)

    2
    Zazouh Profil de Zazouh
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 15:46

    ouais mais ma carte SD il veut pas alors je me débroulle avec mon portable ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :