• Comment écraser sa ville sans rien perdre !

    Bonjours a tous comme le dit le  titre " comment écraser sa ville sans rien perdre

    Voila une astuce que Miss lol et moi nous avons inventé et c'est très simple si vous voulez déménager prener tout vos objets et metter les chez quelqu'un de confiance qui a animal crossing wii poser tout vos objets dans sa ville et le tour est joué ! ( astuces testé par moi et Miss lol et c'est justement comme sa quee j'ai décider de déménager sans rien perdre ^^ )

    ATENTION:

    ne faite pas la meme érreur que moi ! car au début j'ai mis tout mais objets dans une armoire et je l'ai donné a Miss lol ( et la vous vous dite " c'est plus simple comme sa " ) Hélas NON l'armoire que vous donné a votre ami  resterat cher votre ami mais pas les objets dedans !!

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Tridou-lol Profil de Tridou-lol
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 14:59

    Merci pour les astuces je ne les connaisait pas je pense que sa me rendra service!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :